Panier - 0 produits

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Toute commande passée avant 16h00 sera traitée dans les 24 heures, en toute quiétude !

Comment pouvons-nous vous aider?

Product was successfully added to your shopping cart.
CONTACT

Notre formulaire de contact est le moyen le plus simple pour poser des questions ou demander le statut de votre commande. Vous recevrez une réaction le jour même !

Email

support@xmasdeco.com

Veuillez noter que les contacts ci-dessous est pour leur zone nommé seulement

DEMANDES DE COMMERCIAUX

sales@xmasdeco.com

RENSEIGNEMENTS AUX MéDIAS SOCIAUX & SPONSORING

Dans votre demande, veuillez fournir des infos sur pourquoi nous devrions parrainer vous, ainsi que des liens de votre page d'accueil, Facebook Page, Twitter, Blog, Instagram, etc...
pr@xmasdeco.com

NOUVEAUX DéTAILLANTS & AGENTS

hr@xmasdeco.com

SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

WhatsApp: +31 6 3837 9463
(Lun-Ven: 10.00-13.00 )

ADDRESS

Logistic address The Netherlands
GLS Logistics
Matlingeweg 100
3044 EW Rotterdam
The Netherlands

Xmasdeco.com is a brand of The Xmas Designers, supplier of unique Christmas projects.

Registration number: 08268583
Box-Companies Ltd.
72 High Street Haslemere Surrey
GU27 2LA London
United Kingdom

ASSISTANCE En quoi pouvons-nous vous aider ?

QUESTIONS SUR LE PRODUIT

Cliquez ici pour obtenir plus d'explications concernant les produits, les piÈces de produits et les dénominations spécifiques de produits.

FOIRE AUX QUESTIONS.

Si vous avez d'autres questions, notre formulaire de contact est le moyen le plus simple pour les poser. Vous recevrez une réponse le jour même !

PAIEMENT ET LIVRAISON
  • Quels sont les frais d'expédition?
    • Tous les articles sont livrés gratuitement aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Belgique et en Grande Bretagne. Pour les autres pays, veuillez consulter les tarifs de livraison ci-dessous :

      Pays

      Heure de livraison

      Prix par paquet

      Allemagne

      48 heure

      livraison incluse

      Belgique

      24 heure

      livraison incluse

      Danemark

      48 heure

      10,50

      Espagne

      72 heure

      18,50

      France

      48 heure

      livraison incluse

      Italie

      72 heure

      15,50

      L'Autriche

      72 heure

      10,50

      Le Portugal

      72 heure

      19,50

      Les Pays-Bas

      24 heure

      livraison incluse

      Luxembourg

      24 heure

      8,50

      Pologne

      72 heure

      15,50

      République Tchèque

      72 heure

      15,50

      Royaume-Uni

      48 heure

      livraison incluse

      Suède

      72 heure

      18,50

      Suisse

      72 heure

      13,50

      Autres pays sur demande. Formulaire de contact.
      formulaire de contact
      info@xmasdeco.com
  • Quel est le délai de livraison?
    • A compter du 19 novembre jusqu'à Janvier, tous les produits seront livrés tous les jours. Bien entendu, nous vous informons comme il se doit concernant la livraison de vos produits afin que vous sachiez À quel moment vous pouvez les attendre.
      Si vous passez une commande avant le 19 novembre jusqu'à Janvier, vous pouvez indiquer vous-même une date pendant le processus de commande si vous souhaitez recevoir les produits aprÈs le 19 novembre.
      Pour les commandes passées aprÈs le 19 novembre : si un produit est disponible en stock, il est expédié le jour ouvrable suivant. Voir tableau ci-dessous pour connaître le jour de livraison À prévoir.
      Pays
      Austria
      Belgium
      Denmark
      France
      Germany
      Italy
      Luxembourg
      Poland
      Portugal
      Spain
      Sweden
      Switzerland
      Tsjechie
      United Kingdom
      Durée du transport
      72 heures
      24 heures
      48 heures
      48 heures
      48 heures
      72 heures
      24 heures
      72 heures
      72 heures
      72 heures
      72 heures
      72 heures
      72 heures
      48 heures
      Autres pays sur demande.
      Formulaire de contact
      info@xmasdeco.com
  • Se faire livrer ou venir enlever la marchandise?
    • Pour la livraison de votre commande, nous travaillons en collaboration avec GLS, l'un des plus gros transporteurs d'Europe. GLS livre plus de 300 millions de colis par an et garantit par conséquent une fiabilité sans limite, une rapidité maximale et l'assurance de la sécurité !
      Et c'est important car naturellement, vous voulez recevoir vos décorations de Noël dans les temps !
      Votre commande est livrée À votre adresse du lundi au vendredi. Aucune livraison n'est donc effectuée le dimanche et le lundi. Si vous êtes absent, le colis sera représenté le jour suivant. Si vous êtes À nouveau absent, le livreur laissera ses coordonnées. Vous pourrez alors prendre rendez-vous ou venir chercher le colis ailleurs.
      Il n'est pas possible de venir enlever les produits vous-même.
  • Comment puis-je payer?
    • Pour chaque pays, nous proposons un large éventail de méthodes de paiement. Ces méthodes vont des habituelles cartes de crédits À iDeal et DIRECTebanking, entre autres.
      Nous facturons un supplément pour certaines méthodes de paiement. Nous l'indiquons clairement pendant le processus de commande.
INFORMATION SUR LA COMMANDE
  • Comment puis-je suivre ma commande?
    • Grâce au systÈme Track and Trace de notre transporteur, vous pouvez suivre votre commande de prÈs. Vous recevez un numéro Track and Trace dÈs que votre commande est expédiée.
  • Comment puis-je me connecter?
    • Chez Xmasdeco.com, vous pouvez commander directement, sans votre nom et votre mot de passe.
      Cependant, nous vous créons automatiquement un compte lors de votre premiÈre commande. Ce compte vous permettra de vous connecter et de suivre votre commande, par exemple. Lorsque vous passez de nouvelles commandes, vous pouvez également utiliser des coordonnées postales introduites précédemment.
  • Mot de passe oublié?
    • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous here pouvez en demander un nouveau ici.
RETOUR ET éCHANGE
  • Qu'en est-il de la garantie?
    • Tous les articles bénéficient d'1 an de garantie complÈte À partir de la date de livraison. Pour en profiter, contactez notre service clientÈle grâce au formulaire de contact et indiquez le numéro de commande.
      Pour faire jouer une garantie, vous aurez besoin de la facture. Nous vous envoyons celle-ci aprÈs que vous avez passé votre commande par e-mail.
      Bien entendu, les traces d'usure normales et les dommages causés par une utilisation impropre sont exclus de la garantie.
  • Comment puis-je retourner un article?
    • En tant que consommateur, vous pouvez retourner des produits dans les 14 jours suivant la commande, sans avoir À fournir de raison. Bien entendu, le produit et l'emballage doivent être parfaitement intacts.
      Avant de retourner des produits, il est important de transmettre une demande de retour. Vous pouvez le faire en complétant le formulaire de contact. Indiquez alors clairement le numéro de commande et de facture. Nous répondrons À la demande dans les 24 heures. Les frais de retour sont À votre charge. Le remboursement en cas de retour est versé sur votre compte dans les 14 jours aprÈs réception des produits retournés.
      Dans le cadre de la garantie ou en cas d'échange, nous prenons en charge les frais d'envoi. Nous vous ferons alors parvenir un autocollant de retour.
      Les frais d'envoi en cas de retour effectué pour d'autres raisons sont À votre charge. Le montant des frais d'envoi pour les retours dépend du colis. Contactez-nous au préalable si vous avez des questions À ce propos.
  • À qui puis-je adresser ma plainte?
    • Si vous avez une plainte concernant la qualité ou l'état des articles livrés dans le délai de retour de 14 jours, vous pouvez utiliser le formulaire de contact et demander À retourner les marchandises. Décrivez trÈs clairement le problÈme ou la plainte et indiquez le numéro de commande et de facture. Si vous avez d'autres plaintes À formuler, contactez notre service clientÈle. Notre formulaire de contact est le moyen le plus simple et le plus rapide pour ce faire. Vous recevrez une réaction le jour même !
      Vous pouvez aussi envoyer un e-mail À info@xmasdeco.com
AUTRES QUESTIONS
  • MES DéTAILS PRIVéS SONT SéCURISéS ?
    • Notre boutique en ligne est extrêmement bien protégée, avec un certificat SSL de 'Norton Secured' by 'Verisign'. C'est l'un des systÈmes de paiement les plus sûrs qui soient disponibles.
      C'est ce qu'indique le « https:// » devant l'adresse Web !
  • Protection de la vie privée
    • Nous traitons les données que vous nous transmettez, comme votre nom, votre adresse et autres, de maniÈre parfaitement intÈgre. Vous pouvez lire notre politique de 'Protection de la vie privée' pour connaître tous les détails..